La référence en matière de proteine vegetale en cliquant sur le lien ci-dessous:

CLIQUEZ-ICI POUR DÉCOUVRIR LES RÉFÉRENCE EN MATIÈRE DE PROTEINE VEGETALE !

Si vous mangez des fruits et des légumes et que vous consommez suffisamment de calories, une carence en protéines est pratiquement impossible. Dans les pays développés, la carence en protéines est inconnue. En cas de famine, le corps commence à digérer les muscles pour trouver de l’énergie, mais cela peut être corrigé en nourrissant simplement une personne de matières végétales simples, avec suffisamment de protéines végétales pour tous les besoins de l’organisme.

Plus de protéines pour les muscles ?

Les culturistes et ceux qui sont intéressés à se muscler davantage mangent souvent des protéines bien avant ce qui est considéré comme optimal. La question est de savoir si tous ces milk-shakes aux protéines de lactosérum leur font du bien. Protéines végétales Muscle Musculaire Aucune étude scientifique n’a jamais montré que la consommation de protéines au-delà de 10 pour cent des calories ait un quelconque effet sur la croissance musculaire. C’est parce qu’aucune nourriture ne « construira jamais de muscle ».

Selon le Dr Douglas Graham, entraîneur athlétique,  » En réalité, seul l’exercice de port de poids renforce les muscles. Lorsque l’apport en glucides est insuffisant, il est vrai que les besoins en protéines augmentent, car l’organisme transforme les protéines en glucides (un processus coûteux en énergie) et les utilise comme combustible. Cela n’entraîne cependant pas le désir de résultat (culturistes). » (2)
Alors, qu’arrive-t-il à toutes ces protéines ? Ce que le corps ne peut pas l’utiliser stocke comme de la graisse, ce qui signifie que ces boissons protéinées sont en train de superposer de la graisse sur les muscles que les haltérophiles tentent d’accentuer.
Devriez-vous donc compléter votre apport en protéines ? En plus de vous faire grossir, l’excès de protéines met acidifie l’organisme et provoque diverses maladies, comme mentionné ci-dessous. Aucun culturiste ne devrait en faire un supplément.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator